Pourquoi rouler à bord d’un 3 roues électrique ?

list Dans: Scooter électrique Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 329

Partez encore plus loin à l’aventure avec notre scooter électrique 3 roues. Homologué pour la route, il fera aussi bien le bonheur de nos motards que de nos professionnels. Le scooter électrique Frontier est le véhicule parfait pour se déplacer proprement. Il produit très peu de dioxyde de carbone et émet aucun bruit.

Nos amoureux des balades

Doté d’un double siège, profitez d’une promenade en forêt ou sur les sentiers, en solo ou en duo.  Notre scooter électrique 3 roues vous permet de rouler sur la route mais aussi de partir à l’aventure sur des terrains plus compliqués.

Nos amis les golfeurs

Doté d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 70 kilomètres avec sa double batterie, notre Scooter électrique Frontier est le moyen idéal pour vous déplacer. Fiable et robuste, il s’adapte à toutes les situations. Sa polyvalence permet de rendre heureux nos passionnés de golfeurs car un support de golf pouvant accueillir vos clubs peut être ajouté au dos du 3 roues électriques afin de rendre votre parcours de golf plus dynamique.

Nos amis les professionnels

Le Frontier peut accueillir une charge maximale de 230 Kg ce qui ravira nos campings, en effet déplacez-vous plus rapidement pour vos interventions accompagné des vos outils de travail. Un gain de temps primordial !

Comment entretenir la batterie du Frontier ?

Le système électronique nommé BMS (Battery Management System) équipe l’ensemble de nos batteries et permet ainsi de contrôler et charger les différentes cellules de ces dernières.
Ce système permet de protéger votre batterie au moment de son utilisation et de sa recharge grâce à des paramètres qui se déconnectent et assurent ainsi la sécurité de votre batterie. Cela évite toute surtension, sous-tension et surchauffe.
 
Il est recommandé de conserver la batterie dans une pièce au sec avec une température ambiante. Il faut éviter au maximum de laisser la batterie à l’extérieur afin qu’elle ne prenne pas l’humidité et les températures froides.
 
Il est conseillé de nettoyer régulièrement le moteur, la batterie, le contrôleur électrique et les cosses de la batterie. Il est également nécessaire de nettoyer fréquemment l’éclairage, le châssis et le système de freinage de votre scooter électrique.
 
Si la batterie n’est pas mise sous tension pendant une longue période, il est nécessaire de  charger celle-ci d’environ 70%, et 2 mises en charge par mois sont recommandées. Il est préférable de la stocker au sec et à température ambiante, entre 8 et 16 degrés.  
 
Les visites d’entretien et de contrôle sont conseillées pour s’assurer que le scooter électrique ou ses composants soient en bon état. Notre Service Après-Vente peut intervenir pour l’entretien de votre véhicule, pour la réparation ou le changement d’une pièce défaillante de votre deux roues électrique.
 
En résumé
Le scooter électrique 3 roues Frontier possède une polyvalence à tout épreuve. Doté d’un double siège et d’un panier solide à l’arrière, le Frontier rendra heureux autant les particuliers pour leurs déplacements journaliers ou leur balade en forêt que les professionnels devant se déplacer avec une caisse à outil ou transporter du matériel.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre